Monday, February 12, 2007

Bon allez hop hop on va pas se laisser aller, sinon ce blog va mourrir d'ici deux semaines XD
En attendant de faire des remix un peu plus lisibles des scans que m'a fait Mush, jvais vous dévoiler son taf. Voici donc des ptis bouts de planches que monsieur a travaillé très vite et finalament..les a abandonnées pour changer XD.
Je suis super déçue par la colo, aus début j'avais commencé à faire des tests sur le crayonné; ca passait bien, les tons étaient sympas. Mais finalement on a décidé de mettre la colo sur sur les pages encrées et là horreur, c'était fade, super fade ..... Donc voilà encore du taf dans le vent :/

(ah et les images sont dans le désordre... sorry ;) )










Pour ifnir j'affiche ma tronche sur le blog, vu que j'ai passé le grand pas pour me raser la tête pour la première fois de ma vie :p

3 comments:

Anonymous said...

tu sais, si c'est trop "fade", notre pote toshop peut arranger ca facilement. En tout cas ca deboite bien !

Et je me suis re-rase la tete la semaine derniere> Mais comme je fais ca comme un barbare je decouvre tous les jours des nouvelles petites pointes ou tas de cheveux que j'ai laisse passer... XD

Manddy Wyckens said...

Tu trouves peut-être ça fade mais ça reste très efficace tout de même. On sent clairement qu'il s'agit de quelqu'un qui maitrise son affaire quand même et je préfère la colo au tramage ( sans doute que l'affiliation manga ne me plait pas des masses et que je préfère tout ce qu'il y a de nuances dans une colo classique. : / )

Anonymous said...

Kyo> Merci pour la colo. Mais j'avoue que même si toshop peut arranger ptêtre un peu le tout, c'est aussi la façon de travailler la colo qui convient pas à un boulot encré...

Snan moi aussi, 3mm cette fois :D Mais ce matin j'ai vu que j'avais encore deux ou trois cheveux à plus de 1 cm en haut de la tête, la classe internationale XD
Faudrait que j'apprenne à me raser la tête toute seule maintenant ...

loolapalooza> Merci ^^ Bosser la colo, les nuances, au départ je pensais que c'était fastoche, maintenant je comprends en quoi c'est un boulot à 100%...