Wednesday, May 09, 2007

Bon et bien puisque Mush l'exige, voici enfin une petite mise en page de ma part! /o/
Rien de très neuf, des scans faits en février de mon carnet de croquis bientôt fini (mon premier ! et Recto-Verso SVP!)
Après le problème c'est que ce soit le début ou la fin du carnet, je n'ai pas évolué d'un iota... Enfin il faut peut-être que je dessine plus que une fois toutes les deux semaines aussi #^^#

Au fait TyKayn si tu passes par là! Merci pour tes commentaires la dernière fois, mais ce n'était pas moi qui avait posté, c'est Mush! Je suis bien loin de ce niveau héhéé!
Allez bisous les coquinous, je retourne à mes super programmes, mes codes en flash, en php and co, youpiiii!
Soa







1 comment:

Anonymous said...

Huhhu, ouais je passe toujours par là *o*
quand c'est bon on revient :3
Oué, après avoir posté mon commentaire j'ai lu que c'était po toi qu'avais dessiné /O\
Efnin, s'chouette vous dessinez bien tous les deux, ça fait plaisir de voir des zeupps ^^